Les trous du bouquet Sky. Que sont-ils?
trous Sky sont tout simplement les espaces négatifs que nous voyons dans la structure de l'arbre. Ils se produisent là où il y a une rupture dans le feuillage, souvent aux côtés des troncs et des branches.
Ce sont des zones de lumière qui traversent à travers un arbre.
trous Sky ne sont pas toujours la couleur du ciel. Ces « trous » sont la couleur de tout ce qui est derrière l'arbre (un peu plus sombre valeur si) cela pourrait être le ciel, mais il pourrait y avoir d'autres arbres, les montagnes, l'eau.
Les éléments qui font des trous Painted Sky Crédible
Placement - Si vous choisissez de peindre les trous du ciel à l' intérieur des arbres.
Variété - trous de ciel sont irrégulières et organiques, pas tous les mêmes ou espacés de manière égale.
Couleur - Il est généralement plus terne que la couleur entourant l'arbre.
Valeur - Il est plus sombre que le ciel.
Température - La couleur des trous de ciel est plus froid que la couleur du ciel environnant.

Les trous du ciel servent d' espace négatif qui aide le spectateur à définir la structure de l'arbre. | La source
Où placer les trous du ciel?
L'astuce pour peindre les trous du ciel dans leur croyables est le placement.
Si vous observez les arbres autour de vous, vous remarquerez que les trous du ciel sont généralement entre des masses de feuilles.
Regardez la structure de l'arbre que vous peignez, et de trouver les zones volumineuses. Droit entre les zones de feuilles, il est où vous mettez les trous du ciel.
Comme toujours, « moins est plus ». Quelques trous de ciel stratégiquement se représenter le caractère de l'arbre beaucoup mieux que de reproduire tout le monde.

Avec quelques trous de ciel bien placés John Constable a rendu la structure de ces arbres.Le Cornfield - 1826, John Constable. | La source
Avant de commencer à peindre des trous Sky
Stop: ralentir et de prendre votre temps. Rushing conduit à des trous de ciel désordre qui ne font pas toujours de sens.
- Strabisme : Squinting simplifie votre arbre de référence et permet de devenir plus évident que les zones claires (les trous du ciel). Regardez où ils se produisent et quelle forme ils sont. Ils ne sont pas toujours des trous ronds ou gribouillis.
- Recherche: . Trouver les trous du ciel et les mettre en place les soigneusement. Essayez de ne pas se précipiter!
- Évitez gribouillis, des cercles ou des ornements . Ornements se produisent lorsque la valeur du trou de ciel est trop léger ou les bords sont trop pointu. Les marques semblent bloqués sur l'arbre plutôt que des ruptures dans le feuillage. Il est également conseillé de garder au moins un bord du trou de ciel doux pour reproduire la réfraction de la lumière comme il bat son chemin à travers l'arbre.
En ce qui concerne les trous du ciel , il est important de noter que ce sont rarement les mêmes pastel que le ciel autour de l'arbre. Si vous peignez les trous de la même couleur pastel que le ciel autour, ils semblent trop légers, qui apparaît finalement comme des lumières de Noël.
Et vous?
Trouvez-vous la peinture des trous du ciel difficile?

Paysage avec Viaduc, 1885-1887, Paul Cezanne | La source
DDC: Darker, Duller, Cooler
Vous ne pouvez pas utiliser la même couleur dans les trous que vous avez utilisé pour peindre l'arrière-plan autour de l'arbre.
Entre les zones sombres des arbres, ils auraient l'air trop brillant en comparaison
Il doit être Darker, Duller, Cooler (DDC).
La raison pour laquelle les trous du ciel ont besoin d'une couleur de peinture légèrement différente est due au fait que ce que nous voyons comme des trous - les espaces entre les feuilles et les branches où le ciel transparaît - ne montrent pas toujours une vision claire du ciel. Il y a des petites branches et les feuilles dans ces espaces qui peuvent ne pas être visible à l'oeil nu, et ils l'écran de la lumière passant à travers. Comme cela se produit, son intensité en valeur et la couleur sont affaiblis.
Plus le trou, les plus petites branches et les feuilles sont de la manière. Les petits trous doivent être peints un peu plus sombre, plus terne et plus froide que les plus gros trous.
Peignez-vous Sky ou des branches d'abord?
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise approche sur ce qu'il faut peindre en premier. En général, j'aime travailler de fond au premier plan, ce qui veut dire que j'aime peindre le ciel d'abord, à peine, puis peindre les branches d'arbres sur le dessus.
Lorsque la peinture est encore humide, il aide vraiment avec les bords. Les arbres sur le ciel ne forment pas des arêtes vives. Les feuilles et les petites branches créent des bords perdus et mous.
Vous pouvez peindre les mélanger un peu de couleur ciel avec la couleur des arbres, ou frottis.
Le contraste simultané
Le contraste simultané se réfère à la façon dont nous percevons différemment une couleur par rapport aux couleurs qui l'entourent.
En raison de contraste simultané, la même couleur placé autour de l'arbre apparaît plus léger quand il est isolé au sein de la forme des arbres. Il est un phénomène visuel.

Le bassin à Argenteuil, vers 1872, Claude Monet | La source
lumière diffractée
Parce que la lumière venant à travers un trou de ciel passe par une ouverture réduite, il perd la linéarité des ondes lumineuses et des résultats à paraître moins brillant que le ciel lui-même. Elle est appelée diffraction.
Je ne me considère pas comme un artiste maître, mais ce que je sais que j'aime partager avec les autres. J'ai écrit cet article en espérant que cela aidera les artistes débutants dans leur processus de création, non pas parce que je crois « savoir » comment peindre.
J'espère que vous l'avez trouvé utile et agréable. peinture heureuse! :)
No comments:
Post a Comment